Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 19:20
           j'ai décidé de me faire dominer et exhibée par une prostituée.

          Je me prépare chez moi : Un body nylon noir, une paire de bas resille par dessus, et un manteau de femme. j ai mis un jean, un pull et une paire de basket.
      
           Je me dirige vers la rue aux putes, je passe et repasse sans parvenir à me décider tellement aucune ne m'inspire. Peut être une ou deux qui sont les plus demandées et donc en action quelque part derrière les murs de la rue. Je vais pour partir et me ravise.
 
           Je remonte la rue une dernière fois et je la vois. J'ai déjà eu affaire à elle par le passé, elle est jolie, la peau laiteuse et douce avec des formes sans être trop ronde. Elle porte une perruque rousse et outrageusement maquillée pour ne pas qu'on la reconnaisse, aujourd'hui son maquillage relève plus du déguisement que de ce qu'on peut attendre habituellement d'une pute, du noir partout sur 5 cm autour des yeux et au centre des lentilles vertes. Les moments passés avec elle sont un jeu. Rien de glauque ou de lourd, juste un jeu. On entre dans la peau des personnages, on fait ce qu'on a à faire et ensuite, la conversation prend un autre ton, comme si de rien était. Elle discute avec une autre prostituée, je lui demande si elle est dispo et quels sont ses tarifs. Je lui demande combien pour me dominer et me donner la fessée; Une fois que nous sommes d'accord nous entrons dans le hall de l'immeuble.

                Elle me devance, je la suis. Arrivés en bas des escaliers, je lui demande à quel étage est la chambre. Elle me répond quelque chose que je n'entends pas, tout à mon fantasme : je lui demande si je peux me déshabiller en bas des escaliers et les monter en lingerie. Elle me demande si j'ai ma lingerie sur moi. Je lui dis que oui. Elle me dit de la suivre, que je me mettrais en tenue dans sa chambre et quelle allait ensuite m'exhiber.





                 Elle ouvre la porte de sa chambre qu'elle laisse ouverte sur le couloir. J'enlève mon pantalon, mon pull, mes chaussures. Je suis en string, bas et caraco. Je sors les escarpins de mon sac et je les enfile. Je suis devant elle habillée comme une bonne petite pute. Elle prend mes vétements et les mets dans l armoire qu'elle ferme à clés.

                Elle dit: attend, je vais te mettre ça avant. Et elle me passe un collier en cuir avec une chaine d'une trentaine de centimètre. Elle me tire par la chaîne dans le couloir. Elle se rapproche de moi et me dit : je vais t'exhiber salope.

                  Elle reste en arrière et me demande de me diriger vers les escaliers. Je descends les escaliers. - Moins vite ! Je veux que tu descendes les escaliers plus lentement. Je descends les marches une à une lentement, alors que j'aurais voulu me presser de peur qu'on me voit. Mais là je suis encore plus excité à l'idée que je ne contrôle pas la situation et quelle me demande de faire ce que j'aimerais faire sans oser. - Reste en bas des escaliers et dandine-toi. Bouge tes fesses ! Tu sais que n'importe qui peut venir à tout moment ? - Elle m'a rejoint et m'a tenue en laisse dans le couloir ou les clients passaient . Ils lui ont demandé si j'étais disponible. elle a dis une prochaine fois !!!


                     Cela n'était pas prévue, j'ai frissonné à l'idée de faire la pute.

          Elle me demande de remonter. Toujours lentement. Je monte les marche une à une avec mes escarpins, mes jambes gainées par les bas, mes fesses séparées par le string. Mon cul bien visible pour quiconque viendrait derrière moi. Je suis excité et en même temps j'ai du mal à croire que je suis en train de faire ce que je fais. Je suis de nouveau sur la pallier ou de nombreuses portes mènent sur autant de chambres. je me dirige vers sa chambre. - Reste là dans le couloir, je veux qu'on puisse te voir! C'est ce que tu veux qu'on t'exhibe, non ? T'es une petite salope !

                    Elle touche mon string devant et dit : T'as plus de bite ? on est bien d'accord ? - Oui. - Oui, maitresse ! - Oui maitresse. - Tourne-toi ! Je me tourne et elle commence à me donner la fessée. - Tu ne m'as pas bien obéis tout à l'heure ! Elle continue à me faire rougir les fesses. - Retourne-toi ! A genoux ! Tu sors ta bite maintenant et tu te branles. Je sors mon sexe de mon string et commence à me branler dans le couloir, devant sa porte à genoux devant elle.

                       J'entends du bruit. Un client avec une autre pute certainement. Je suis mortifié. J'ai à la fois très envie qu'on me voit et pas du tout envie qu'on me voit. Elle me fait me retourner et attendre à côté de sa porte. J'entends qu'on se déplace dans le couloir et je me dis qu'on peut me voir de dos. Enfin elle me fait entrer dans sa chambre. - Mets toi à quatre patte sur le lit comme une bonne petite pute ! Je suis à quatre patte et je me vois dans le miroir en face, soumis, travesti, dominé. Elle me tend un préservatif et me dis de me branler.

                        Pendant ce temps là elle frappe sur le haut de mes fesses en même temps avec le plat de ses deux mains. J'ai l'impression que ce moment dure très longtemps et je me demande si j'aurais des marques ou des bleus. Je me branle et enfin je jouis. Je me dépêche, mais elle me dit doucement, doucement, tu as le temps. la prochaine fois tu va faire la pute !!! je vas te présenter mon ami, me dit elle !!! je t attends lundi matin, en body nylon, bas resilles, haut talons perruque et maquillée. j

                      J'ai peur et en même temps, j ai envie, mais si elle me maque?
site de rencontre
Par fabienne soubrette male feminisée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus